vendredi 19 août 2011

Le #FF des copines

L’heure est venu de faire la traditionnelle série de #FF.
Commençons par Emanu124 (notre illustration), Shaya (notre illustration), Trublyonne (notre illustration), Mrs Clooney (notre illustration), Sand Z (notre illustration), Bea (notre illustration), Marie (notre illustration), Sasa (notre illustration), Minijupe (notre illustration), Catherine (notre illustration), Fiso (notre illustration), Djoulf (notre illustration), Isabelle (notre illustration), Apolline (notre illustration), Nekko (notre illustration), CC (notre illustration), Cathy (notre illustration), La Mère (notre illustration), Polluxe (notre illustration), Virginie (notre illustration), Suzanne (notre illustration), Agnès (notre illustration), Noldenol (notre illustration), Valérie (notre illustration), Olympe (notre illustration), Juju (notre illustration), Tizel (notre illustration), Catherine (notre illustration), Zette (notre illustration),...

11 commentaires:

  1. Je crois que le plus prudent serait que tu te planques derrière des futs de bière,
    parce que ça va canarder sec dans quelques instants.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir ! http://www.google.fr/imgres?q=boxeuse&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=502&tbm=isch&tbnid=SvC8I6_90lGKfM:&imgrefurl=http://selfdefense13.free.fr/&docid=dlpjanIYSzUtHM&w=466&h=388&ei=XR9OTpuYL4vDswbIoNnAAw&zoom=1&iact=rc&dur=328&page=1&tbnh=146&tbnw=223&start=0&ndsp=9&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=91&ty=69

    RépondreSupprimer
  3. ElZede,

    T'avais raison.

    Apolline,

    Ouch !

    RépondreSupprimer
  4. Non moi j'aime bien, je me trouve digne dans le rôle de la 29ème marche d'escalier en cuir clouté.

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère etre en Paris Hilton qu'en grosse hongroise ...

    RépondreSupprimer
  6. je suis bien sur cette photo ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, ils ont repeint l'escalier de la Comète ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Il est vrai que je suis brune et que j'ai de plus gros seins. ceci explique cela :)

    RépondreSupprimer
  9. Il faut qu'elles viennent toutes le 15/09 à la Comète habillée comme sur la photo. Grrrr.

    RépondreSupprimer
  10. A part la couleur des cheveux je suis exactement comme ça ! Comment as-tu deviné Nico ? extralucide ? toi ? après combien d'apéros ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !