jeudi 18 août 2011

L'oignon sacré

Dans mon reader, j'ai parfois quelques surprises...


Le linge sale en famille, on oublie ?

11 commentaires:

  1. @Nicolas : et ? Si tu veux bien développer... j'en suis impatient.

    RépondreSupprimer
  2. Impatiente toi... La gauche (heu... la vraie) qui applaudit la droite (heu, la seule) qui tape sur la gauche (la fausse, certainement !).

    ON A UNE ELECTION A GAGNER, BORDEL !

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas : je vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord avec un mec, même de droite (en partie seulement) quand il a raison. Et puis d'abord, Autheuil est un gars bien : il ne dit jamais de gros mots, lui ! Et puis, j'aime sa façon d'écrire. Et puis... merde, j'ai encore mordu à l’hameçon ! quel con !

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu !
    La tradition de droite et la contradiction de gauche. La vraie !
    :-)

    [GdC :@Authueil, bordel, @Authueil ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec des gens comme Guérini que la gauche a parfois perdu son âme.

    RépondreSupprimer
  6. @denis : merci. Cela méritait d'être signalé... Gross erreur, vous dis je... Fallait pas couvrir ça. Et encore, je ne dis pas du al des morts.. du même coin.

    RépondreSupprimer
  7. Sur Guérini on est d'accord.

    Mais de là à relayer le billet d'un blogueur notoire (et par ailleurs sympathique de droite)... La gauche n'a besoin que d'elle seule pour perdre.

    RépondreSupprimer
  8. Alors, les petits arrangements entre amis ? Le peuple les voit, et en crève... cela nourrit l'abstention #besoindedemocratie

    RépondreSupprimer
  9. Si on n'en parlait pas, on n'en crêverait pas.

    Franchement, tu crois que le peuple (c'est qui ça ?) en a quelque chose à cirer ?

    RépondreSupprimer
  10. Franchement ? OUI. cela entretient le sentiment du tous pourris, qui nourrit à son tour le FN... Tu t'en fous, toi, qui fait partie de ce peuple là, aussi, un peu ?

    RépondreSupprimer
  11. Non ! Je l'ecoute ! Sans le vision théorique du gars qui veut faire le bonheur du peuple malgré lui.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !