mardi 9 août 2011

Ne pas rester seul au bistro !

Ce soir, je savais qu'il n'y aurait personne à Bicêtre. J'ai donc fait un test : avec l'iPhone, je suis sur Facebook, Foursquare, Google Plus, Twitter (deux comptes). Mais j'avais oublié de faire un billet de blog.


- Posted using BlogPress from my iPhone

2 commentaires:

  1. Vous n'êtes pas seuls !! Unhuman

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être n'est-ce pas le lieu adéquat pour le dire, mais j'en profite pour le dire... excusez-moi Nicolas.
    Voilà, je n'ai jamais rien compris à Tweeter. C'est ainsi que j'ai abandonné mes tentatives d'inscription.
    A l'instant, ici même, sur votre blog, je clique en bas à droite sur Tweeter : 44 (sans savoir à quoi correspond ce chiffre).
    Oh malheur... pire que dans un roman gore de Didier Goux ! Un panneau s'affiche me mettant en garde :

    " Vous êtes connecté à un site prétendant être twitter.com, probablement pour obtenir vos informations confidentielles".

    Oups... de quoi entretenir la paranoïa du plus saint des contribuables (que je ne suis pas).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !