vendredi 19 août 2011

J'ai niqué sa race à @Zetteandthecity


13 commentaires:

  1. Tournée générale !!! (bon à deux c'est moins marrant)

    RépondreSupprimer
  2. Attends, j'arrive, je vais te déboîter.

    RépondreSupprimer
  3. MHPA,

    Tu as vu ? Elle est mauvaise joueuse.

    RépondreSupprimer
  4. TAIS TOI TU ME DÉCONCENTRES (et file-moi une vie d'abord, steuplé)

    RépondreSupprimer
  5. C'est le mot ! Tiens trouve mon autre compte chez g+ et je t'envoie deux vie (c'est moi @orange.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais y a genre 17 milliards d'@orange, t'es gentil mais TU M’ÉNERVES!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, je viens de t'éclater.
    Je vais carrément en faire un byet.

    RépondreSupprimer
  8. T'es vache ! N'oublie pas de rappeler que je t'ai envoyé deux vies.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !