mardi 30 août 2011

Précisions sur la multitude de Kremlin des Blogs qui nous attend

Le prochain KdB est bien confirmé pour le 1er pour la plus grande gloire de Trublyonne. Tant pis si François Hollande tient un meeting ce jour-là.

Il y a bien un truc le 2 avec Romain.

Le KdB suivant est bien confirmé pour le 15 septembre. Tant pis si le premier débat des primaires est planifié ce jour-là. Les participants pourront le voir ensuite, je suppose. Je ne connais rien en nouvelles technologies mais dans une autre époque, on aurait programmé un magnétoscope…

Une foule considérable de blogueurs provinciaux est annoncée, notamment Poireau et papy Mougeot.

Le KdB suivant, et c’est nouveau, aura lieu le 29 septembre en l’honneur de Juju.

9 commentaires:

  1. En plus le meeting de François H. est loin , Colombes, c'est un vrai bled paumé en transport.

    RépondreSupprimer
  2. contrairement à ce que j'avais dit je ne peux pas venir le 1 et je regrette bien de ne pas voir Trublyonne
    je vais faire mon possible pour le 15

    RépondreSupprimer
  3. il va faire froid, non ???
    horreur, terreur...
    J'adore comment tu baches Yann, tu l'aimes, hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour être baché, je suis baché, comme tu le dis Juju. Ca va se régler au comptoir p'tit con;-)

    RépondreSupprimer
  5. je projète de venir le 15 accompagné du non moins célêbre Titounowhere.

    RépondreSupprimer
  6. En octobre le jeudi 13 je serais là pour un Kdb :-)

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est parti pour un KdB le 13 octobre ! (tu me le rappelles début octobre, quand même...).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !