lundi 22 août 2011

La recherche insolite

Suite à une question de M. Poireau (par mail privé), j'ai utilisé mon PC et ma liaison Internet pour faire une recherche sur le web. A posteriori, cette requête m'amuse beaucoup. Allez savoir pourquoi...

4 commentaires:

  1. Ben ça m'amuse d'utiliser les pages jaunes pour rechercher "google".

    RépondreSupprimer
  2. Mais que tu es sot des fois ! :-))

    Il y a réellement "manipulation" des résultats de recherche par Google pour favoriser la publicité rémunérée. Plusieurs études montrent maintenant que Bing n'est pas moins commercial mais laisse à l'utilisateur le "vrai" résultat fourni par les algorithmes ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de manipulation : les deux ou trois premiers liens sont "parfois" sponsorisés, c'est tout. Les autres sont normaux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !