dimanche 25 décembre 2011

Des petits joueurs @vallenain et @fattorius





J'ai publié avant eux alors que j'ai improvisé. Sans programmer.

- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

  1. Bonjour et joyeux Noël pour commencer,

    J'espère ne pas poser une question qui t'a été posée trente mille fois... Si c'est le cas, bien des excuses, mais : quelle est cette application que l'on voit sur cette capture d'écran ?

    Merci par avance pour ta réponse et à bientôt : ) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci @Le Pudding :) ! Et joyeux Noël aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Happy Thanksgiving !

    (ouais, je mets une fête différente par blog au cas où j'me gourerais)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !