vendredi 2 décembre 2011

Norvégien n'est pas une race

Je rappelle à mes aimables abonnés qui veulent luter contre le racisme, ce qui est tout à fait louable que la nationalité d'origine n'est pas une race et qu'en entretenant ce genre de conneries, ils ne font qu'alimenter des polémiques débiles. Le #racisme est ridicule, je connais des Bretons comme moi qui ont des lunettes rouges.

Parler de racisme pour évoquer les Norvégiens est absolument odieux, ce qui n'empêche pas Mme Joly d'avoir un accent qui pourrait nuire à sa candidature.

Ce qui est con, mais on ne changera pas les électeurs.

Je pense être globalement de la même race que Mme Joly bien que faisant 50 kg de plus et que parler de racisme pour un gugusse qui fait un papier à chier à propos de l'accent de la dame est totalement ridicule.

Cela dit, le sieur Besson aurait probablement mieux fait de fermer sa gueule.

2 commentaires:

  1. "ce qui n'empêche pas Mme Joly d'avoir un accent qui pourrait nuire à sa candidature."
    Tu dis ça parce que son accent ressemble à l'accent allemand hein ?

    Ce n'est pas le moment de réveiller nos puslsions anti germaniques.

    Montebourgien va !
    Pire : raciste !

    RépondreSupprimer
  2. Elmone,

    Va savoir. Toujours est il qu'elle a un accent qui pourrait laisser penser qu'elle n'est pas heu.. Apte.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !