mardi 13 décembre 2011

Le vieux se fâche




- Posted using BlogPress from my iPhone

13 commentaires:

  1. David,

    Va savoir !

    Bem,

    Ah ben vois ça avec lui.

    RépondreSupprimer
  2. La comparaison avec le le vieux très con du Crédit Mutuel ne me va pas à partir d'une certaine heure, surtout de la part d'une andouille que je ne connais même pas. Coup de boule dans sa tête.

    RépondreSupprimer
  3. Romain,

    Oui...

    Yann,

    Andouille ! C'est moi qui te cite, pas lui !

    RépondreSupprimer
  4. Purée, même moi je ne me permets pas d'appeler le vieux "Vieux". Trop de respect.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ferais mieux de respecter les jeunes.

    RépondreSupprimer
  6. Fait pas bon vieillir, moi j' vous l' dit !
    Pour court-circuiter le truc, je dis toujours : salut les jeunes ...
    Personne n'a encore osé répondre : salut la vieille !
    (enfin, devant moi ...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !