mardi 18 septembre 2012

Commentateurs de combat...

C’est amusant, j’ai fait deux billets, aujourd’hui, pour « stigmatiser » mes commentateurs, un sur le blog politique, un ici. La règle est simple : un commentaire me donne une idée de billet, c’est toujours bon à prendre, j’agis, mais c’est généralement quand ils disent une grosse bêtise, dans le commentaire.

Ca fait des années que je fais ça. J’aime bien aussi le faire avec Twitter, le soir. On voit passer des choses relativement énormes.

Vous et moi, comme nous sommes des gens civilisés, quand ils nous arrivent de dire une connerie et qu’on est montré du doigt, on va dire « oups, j’ai dit une connerie, effectivement, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, excuse moi, le cas-échéant, si je t’ai froissé, ce n’est pas ce que je voulais faire ». Ou : « oui, bon je reconnais, j’ai été un peu rapide. »

Ce n’est pas le cas des commentateurs de mes blogs. Ils viennent se justifier ou m’engueuler sans même tenter de comprendre la raison de mon ire ou de ma joyeuse rigolade. Pourtant, il y en a forcément une...

Allez lire les commentaires à mon dernier billet, ici.

6 commentaires:

  1. Ça serait drôle de savoir qui se cache derrière cet authentique connard quand même...

    (sinon j'adore ton titre... symbolique ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un type de la vraie gauche, je suppose.

      Non. Le titre n'a rien à voir avec GDC.

      Supprimer
  2. Avec les leçons qu'il prétend te donner, et la hauteur de sa bêtise, sans aucun doute ^___^

    (sinon pour le symbole... *** s'en va en sifflant *** ^__^)

    RépondreSupprimer
  3. et pendant ce temps la, c'est le bordel à la fête de l'Huma parce que le FG a trop de militants de canapé qui donnent des leçons et trop peu pour donner leur avis et gérer les soucis dans la vraie vie...le so de la CGTT et du PCF doit s'arracher les cheveux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !