mercredi 31 juillet 2013

Atterré !


C'était rigolo, quand on était blogueurs d'opposition, on faisait plein de fautes d'orthographe. C'était une marque de fabrique. Mais aussi un effet collatéral des nouveaux moyens mis à notre disposition : on ne fait plus attention. 

L'andouille d'hier me reprochait mon orthographe, relayé par une autre andouille, les deux n'ayant aucune aptitude en typographie alors qu'ils sévissent sur le web depuis des années. 

Pour ma part, quand un mot est souligné en rouge par le machin que j'utilise pour écrire, je me pose des questions. D'autres pas. 

Je suis atéré. 

Je lui passe la faute à dispensée, j'aurais pu la faire... 

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !