jeudi 4 juillet 2013

Rejet des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy

Le Conseil Constitutionnel a rejeté les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy. C'est rigolo ! L'UMP va être dans la merde. Plus de pognon. 

Surtout, ça va nous permettre de montrer que ce parti est un parti de tricheurs, volontaires ou non, ne leur jetons pas la pierre. Disons un parti d'incompétents...

5 commentaires:

  1. Ah c'est con, Guaino va être obligé d'aller jouer du Tambourin devant l'Assemblée National pour rembourser. J'ai de la peine pour lui.
    Je sens que j'accuse le coup, tiens, je vais être obligé d'arrêter de commenter (tu m'en veux pas, hein ?)

    RépondreSupprimer
  2. En fait il a fini son quinquennat comme il l'avait commencé : Champagne, Bolloré, Fouquets...
    Après on s'étonne.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !