vendredi 26 juillet 2013

Le brillant twittos/blogueur de droite

Ayant peu blogué aujourd'hui, j'errais sur la toile à la recherche de conneries à dire. Je suis tombé sur le compte Twitter de Corto. Et j'ai trouvé des conneries à dire, non pas à propos de ses tweets dont je me fous, mais à propos du personnage qui m'amuse beaucoup vu que c'est la star des blogueurs de droite mais, ce soir, elle fait un peu pitié.

Figurez-vous que l'on tombe sur la seule star au monde qui est abonné à plus de personnes que de personnes qui sont abonnées à lui. Moi, par exemple, il y a environ 4500 andouilles qui sont abonnées à mon compte mais je ne suis abonné qu'à 6 ou 700 comptes. Je ne peux pas tout suivre, non plus ! Reconnaissez que suivre plus de 6 ou 800 personnes est grotesque : c'est se foutre de leur gueule, on ne lit pas ce qu'ils tweetent.

Ce qui m'a fait rigoler, avec Corto, c'est qu'il vient de s'abonner à mon copain Melclalex, illustre membre des leftblogs, à mon copain Valério Motta, responsable de la com au PS et à mon copain (oui, on est une secte, on est tous copains), Mehdi, qui bosse pour l'Elysée dans le com, les réseaux sociaux et tout ça.

C'est difficile d'être blogueur de droite et de chercher de l'information. Ce qu'il y a de rigolo, c'est que Twitter limite à 2000 abonnements par compte pour ceux qui ont moins de 2000 abonnés, pour éviter les spams. Corto est à la limite. Il va falloir qu'il trouve d'autres fans ou d'autres sources d'information.

Ce garçon est fascinant mais dépense de l'énergie pour des conneries.


2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !