samedi 6 juillet 2013

Fautes d'orthographe dans les blogs (bis)

Dans mon billet de ce matin, je voulais écrire : "En outre, les élus UMP sont ..." J'ai écrit à la place : "Entre outre, les élus UMP sont ..."

C'est resté trois heures en ligne, personne ne l'a signalé... Pourtant, je trouve ça rigolo...

5 commentaires:

  1. Y en a qui ont du trouver ça loutre mais qui n'ont pas jugé nécessaire de relever la couille

    RépondreSupprimer
  2. Tu mettais "en foutre", et ça se bousculait.

    RépondreSupprimer
  3. Je fais même plus gaffe aux fautes, mais je ne me vexe pas quand on me les signale, c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !