mercredi 31 juillet 2013

Les fachos en ordre de marche

Les fachos sont en ordre de marche. Je vais les dénoncer. Mon côté facho. C'est à lire chez Corto. 
http://corto74.blogspot.fr/2013/07/quand-laccent-tue-la-relation.html

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'y a pas à les titiller très longtemps. Pour sa défense, il pourra nous expliquer qu'il plaisantait ou nous expliquer que je suis un enculé. C'est au choix. 

Elle est belle, la vie ! Cet imbécile sévit avec un pseudo dans la blogosphère. Les blogueurs réacs comme Corto le laissent faire (ou pas, je ne fais pas un procès, Corto va peut-être virer ce commentaire).

Quant à Robert Marchenoir, il va tenter de trouver une pirouette pour d'an sortir mais personne n'oubliera que ce n'est qu'un fumier. 

Cela étant, Ramdane est malade, Tonnégrande est en vacances en Guyane et Djibril fait le ramadan, c'est à dire qu'il ne picole pas en public. 

J'ignore donc ce que mes nègres et mes bougnoules à moi vont penser de ça. 

Cela étant Bob me donne des envies de meurtre, ce qui est contraire à mes principes. 


5 commentaires:

  1. C'est de mieux en mieux chez Corto, aussi festif qu'à un banquet du Ku Klux Klan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le bonheur. Mais pour une fous il n'y est pour rien

      Supprimer
    2. Il le cherche bien avec ses billets!

      Supprimer
    3. Oui mais je viens encore de répondre à con chez lui, c'est incroyable.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !