vendredi 5 juillet 2013

Signaler les fautes dans les billets de blog...

Dans mon billet du blog politique, j'ai écrit, à propos de la campagne de Nicolas Sarkozy, à 18h55, "La Cour des comptes a rendu la seule décision qu'elle pouvait prendre."

Je publie et je me rends compte de ma grosse bévue. Je corrige : "La Cour de cassation a rendu la seule décision qu'elle pouvait prendre. "

Trois minutes après, je me dis "quel con" et je corrige : "La Conseil Constitutionnel a rendu la seule décision qu'elle pouvait prendre."

Content du devoir accompli, je vais dîner. À 19h40, je constate que mon billet a un ou deux commentaires et a RT plusieurs fois. 

Pas un seul ne m'a signalé ma grosse double ou triple bévue !

4 commentaires:

  1. Euh... A cet heure, avec les copains Bled et Bescherelles, on est déjà en train de péter la gueule à des futs de bière que ton gouvernement a taxé de manière scandaleuse.

    Alors pardon.

    Mais sinon merde, sois précis bordel !

    (et "content", pas "comptant" petit galapiat ! 4eme paragraphe !)

    RépondreSupprimer
  2. « La Conseil Constitutionnel a rendu la seule décision qu'elle pouvait prendre. »

    Je sais bien que la mode est au dégenrage, mais si vous pouviez rendre sa masculinité à ce pauvre conseil constitutionnel, ce serait un beau geste de votre part…

    Comme quoi, même après trois corrections, il y a encore du mou dans la corde à nœuds.

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui. C'est ce que je dis dans le billet. C'est resté 1h40 au féminin sur l'autre blog.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !