vendredi 12 juillet 2013

Michel Sapin au Kremlin-Bicêtre

A gauche sur la photo. Au centre, c'est Mme Delaunay, je suppose, et à droite c'est Jean-Luc Laurent, député et maire de Bicêtre. Au fait ! J'ai appris aujourd'hui qu'il avait un compte Twitter. Je le followe mais il ne m'a pas follower back. C'est rageant. Par contre, Jean-Marc Nicolle, premier adjoint, dont au sujet duquel je parle parfois dans le blog politique parce qu'il est délégué au grand Paris pour le Conseil régional, a ouvert le sien aujourd'hui. Il m'a followé. J'ai followé back.

Les ministres sont venus pour signer une convention pour des emplois d'avenir à la maison de retraite en face de l'Amandine. D'ailleurs, c'est Michel, le patron, qui m'a dit que le maire lui avait dit qu'il attendait Michel Sapin. J'avais oublié d'en faire un billet mais Jean-Luc Laurent en parle dans son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !