jeudi 24 octobre 2013

Abrutis de gauchistes ou l'évolution de la pensée politique dans ce pays

Je suis parfois stupéfait de constater la bêtise de militants de gauche. Je vais raconter l'histoire mais dans l'attente voir de tels imbéciles qui se prétendent militants de gauche me déprime. Des cons. Hé ho ! Les gens ! Avant de RT pour marquer une approbation, lisez dons les historiques des tweets plutôt que de faire la révolution derrière un clavier. Ce soir, treize abrutis ont RT un tweet où je suis mis en cause sans même se demander d'où il vient. Ils méritent des baffes. Sincèrement. Ils sont la négation même de la politique, pour laquelle on devrait réfléchir un peu.

Je résume : je fais un billet de blog. Un type me répond dans Twitter que je suis ringard. Je réponds avec humour qu'il est plus ringard que moi. Ce connard fini, qui nuit à la cause en oubliant d'argumenter, fait un tweet : "Ah ! @jegoun nous prend tous pour des connards".

La pensée politique est en perpétuelle évolution dans ce pays.

Dis donc, espèce de connard ! Tu n'as pas honte d'accuser les gens en public ? Tu te prétends de gauche ? Et les autres abrutis qui l'ont RT, vous faites un procès sans savoir ? Bravo.

7 commentaires:

  1. lire ce billet me déprime encore plus que je ne l'étais déjà sur le stimulus politique de l'être humain votant en France. On dirait que plus personne ne prend le temps du recul, de l'analyse et de la recherche d'information. Je vais aller me coucher, tiens. Demain sera un autre jour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de t'avoir déprimé ! J'aurais pu faire pire. J'avais préparé un billet dans le métro avec tout ce que j'ai pris dans la gueule aujourd'hui. En arrivant à la Comète, au moment de le publier, j'ai renoncé. J'en ai fait un autre, plus soft... Ces connards sont déprimant. Il est impossible de construire quoi que ce soit.

      En gros : Hollande avait promis de taxer à 30% ce qui est aujourd'hui taxé à 10% mais, au final, il ne taxe de 20%, il n'a pas de couilles, ou alors très molles.

      Supprimer
    2. Et je précise : si j'ai renoncé à le publier, ce n'est pas pour calmer le jeu mais parce que je suis repris par News Republic, une application pour tablettes et smartphones... Je soigne donc ma ligne éditoriale pour ne pas leur nuire...

      Supprimer
  2. Hollande s'attaquer à la finance.... on se pince. C'est bien son dernier souci. L'impression de voir la France avoir misé, dans un match de catch, sur l'arbitre.... et de s'étonner d'avoir perdu sa mise. Même s'ils n'ont pas les mêmes idées que moi, je suis convaincu qu'il y a des gens très bien chez les socialistes. Pas lui, en tout cas (ni certains autres).

    En tout cas, je suis d'une gauche "plus à gauche", et j'y reste. Même si je sais que ce à quoi je tente de travailler ne se fera pas dès demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais hors sujet du billet...

      Supprimer
    2. Je vois ce que tu veux dire... certains "trotskystes" ont tendance à rejeter tout ce qui n'est pas leur vue étroite, ce qui est fort peu constructif. Le genre "gramophone avec un seul disque" que l'on remonte à la manivelle.

      Supprimer
    3. Bah ! Va voir mon billet du jour sur jegoun.net.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !