mercredi 2 octobre 2013

Archéologie de mon blog


Dans le blog geek, je me faisais la réflexion que l'audience du blog politique était d'environ 20000 visites par mois depuis 3 ans. En fait, ça en fait un peu plus de quatre ans.

Point orange : mes premières rencontres de blogueurs. La blogroll de Intox2007 m'apportait beaucoup de visites à l'époque. Le pic juste après est une face de Martin P. qui avait dit dans un site de buzz que mon blog avait des vidéos compromettantes d'une célèbre nageuse française...

Dès fin 2007, l'audience s'établissait autour de 10000 avec une forte activité pour les élections de 2008, puis celles de 2010.

Point mauve : l'accès de mon blog à la première place du classement politique.

Point vert : l'accès de mon blog à la première place du classement général.

7 commentaires:

  1. Bravo pour ce niveau d'audience soutenu sur plusieurs année ... je suis impressionné car faire vivre tes blogs comme tu le fais doit demander beaucoup d'investissement et de pugnacité. Moi,... j'y arriverai pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai un boulot qui me permet de la réactivité.

      Supprimer
  2. On fait dire ce qu'on veux aux stats.
    Mais ça s'arrose quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, you are ze numbeur ouane quand même.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !