mercredi 9 octobre 2013

Crac ma poule !

Ah ! Le microcosme est en émoi après l'imitation d'une poule par un député UMP, sous le regard goguenard de ces collègues, pendant l'intervention d'une député écolo. 

La connerie est lamentable. Le lascar a été sanctionné et c'est bien normal. 

Mes confrères blogueurs ont fait des billets et, n'ayant qu'un iPhone, je ne peux pas les citer. J'ai néanmoins un avis différent. 

L'action est évidemment lamentable mais on se trompe encore une fois de combat.  Si j'en crois la presse, le député était saoul et ses collègues qui ont rigolé aussi. 

Personnellement, je revendique le droit de dire des conneries quand je suis saoul. Je veux bien en subir les conséquences mais j'arrive assez bien à les contourner. Il m'arrive en effet de dire des conneries dans Twitter, par exemple, quand cet imbécile de Tonnegrande m'a forcé à boire. Des imbéciles me tombent dessus et me traitent de machiste, d'ivrogne,... J'arrive assez facilement à expliquer que ces bien pensants me cassent les burnes, qu'ils n'ont aucune tolérance et aucun humour.

D'ailleurs, quand je vois des andouilles qui se revendiquent de gauche être aussi intolérants, d'autant que j'ai une certaine réputation de faiblesse (quand on me force à boire, je résiste rarement), je rigole bêtement. Ce sont les pires sectaires. 

Toujours est-il que les "observateurs" réagissent à la connerie de ce gugusse mais pas au fait qu'il arrive bourré pour faire son boulot de législateur. Je me demande d'ailleurs pourquoi je fais ce billet dans mon annexe. 

Nous avons visiblement, si j'en crois la presse, un groupe de députés qui se saoulent la gueule à la buvette de l'assemblée et viennent en séance débattre de la réforme des retraites et tout ce qu'on trouve à leur reprocher, c'est une plaisanterie d'ivrognes. 

Le PS devrait faire un pin's, tiens !

Ou alors dénoncer le manque de respect de la démocratie et le fait qu'ils se foutent de notre gueule. Pour ma part, il m'arrive de tweeter après un verre de trop (qu'on m'a forcé à boire, hein !), mais jamais de laisser l'alcool avoir un impact sur mon job. 

Le problème ne réside pas dans l'imitation d'une poule mais dans le fait que des députés se pointent ivres à l'Assemblée. 

Le problème n'est pas le machisme. Nous avons des électeurs à convaincre. 

7 commentaires:

  1. Pour l'ivrognerie, je ne savais pas, mais cela ne change pas que c'est lamentable, tu dis des conneries bourré mais pas au boulot, et tu te vois imiter le cri de la dinde devant une femme qui passe, même au bistro? Enfin, je dis ça, moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je ne le ferais pas. Par contre l'alcool fait qu'on arrive à faire dire des conneries. Heureusement sinon l'alcool n'aurait aucun intérêt.

      Je ne dis pas de connerie bourré au boulot parce que je ne suis jamais bourré au boulot et que s'il m'arrive d'avoir trop bu, je sais que je fous fermer ma gueule.

      Mais ce qu'il y a d'important, c'est que je revendique le droit de dire n'importe quoi quand je suis saoul

      Supprimer
  2. Je vois bien un prof arriver bourré en classe ... "alors kévin toujours aussi con ? Et toi beverly toujours pute?"

    Dire des conneries bourré d'accord mais pendant le boulot ça craint ! De plus, ce genre de remarques macho ou homophobe voire raciste vient systématiquement des bancs de droite ... c'est quand même étrange !

    RépondreSupprimer
  3. Ce mec Là ! qui imite la poule (poule de luxe probablement puisque le mec est de droite) Et bien ce mec n'est même pas capable de pondre un œuf .....
    DONC ! ... Donc il ne sert à rien ......

    RépondreSupprimer
  4. J'ai compris pourquoi ce pauvre député UMP a imité la poule ! .....
    En voyant sa photo ça devient évident : Le pauvre gars a une gueule de cul .....
    Alors fatalement .......

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien voir le vrai visage de beauf de la droite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !