mercredi 23 octobre 2013

Bloquer une andouille

Un type me traite de crétin dans Twitter. Je le bloque. Ca m'évitera de le rencontrer à nouveau. What else ?

Je conseille à tout le monde de faire pareil (y compris quand c'est moi qui insulte). On sera bien plus peinard.

4 commentaires:

  1. C'est comme çà que j'ai été viré de Twitter : j'ai dû bloquer la personne qu'il ne fallait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! J'avais pas vu commentaire. Il est arrivé pendant ma panne.

      Non ce n'est pas en bloquant quelqu'un que tu veux être viré. Il en faut beaucoup. Comme tu n'es ni injurieux, ni pedophile, ni terroriste, je suppose qu'il y a eu un bug. Ça pourrait être une cabale contre toi de la part d'une vingtaine ou une trentaine de types mais je n'y crois pas.

      La seule fois où j'ai signalé un compte sur demande (une cabale), c'était un compte qui diffusait des photos pedophiles. J'ai failli gerber en regardant une photo au hasard pour vérifier. Un type qui mettait le doigt où il n'en fallait pas dans un bébé.

      Supprimer
  2. Au fait une andouille bloquée, n'est-ce pas de la stipation ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !