mardi 1 octobre 2013

Les connards de Twitter !

Je dois reconnaître que j'aime bien ce genre de titre, ça pousse les gens à cliquer. J'aime bien aussi unfollow.fr qui m'indique qui m'a unfollowé mais que je ne consulte qu'à l'occasion (le site est bloqué par le proxy du boulot).

Cette fois, je n'en reviens pas d'être unfollowé par une personne que je ne connais pas qui n'est plus abonnée à personne 

12 commentaires:

  1. Hum, non. Catherine à expliqué qu'elle fermait son compte, et fait ses adieux. Ne la traite pas de quoi que ce soit steuplé. Vraiment, c'est une bonne personne.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, non. Catherine à expliqué qu'elle fermait son compte, et fait ses adieux. Ne la traite pas de quoi que ce soit steuplé. Vraiment, c'est une bonne personne.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne la traité de rien. Je constate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, tu la laisses quand même sous un titre évocateur...

      Supprimer
  4. Pour moi aussi j'ai l'impression que tu l'insulte..

    RépondreSupprimer
  5. bon ne fais pas ton vilain, Catherine que je connais est très gentille et délicate et absolument pas "un connard de twitter" Rhoooooo non mais

    RépondreSupprimer
  6. Soigne tes billets un peu andouille !! ( tu l'as cherché)

    RépondreSupprimer
  7. Mon titre n'est pas une insulte pour la dame que je ne connais pas mais explicitement un titre pour avoir des clics comme je le dis en début de billet.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une amie, et si on la compare à 99% des twittos, ce sont eux les c***. Délicatesse, finesse et intelligence. Qui ne maîtrise pas forcément l'outil et s'est désabonnée à l'insu de son plein gré de tous ses comptes en préparant un au revoir possible. Et a d'ailleurs touité des excuses. Nan mais. Et puis depuis quand il faut connaître ses followers et se vexer qu'ils t'unfollowent ? A ce compte là, on n'a pas le c** sorti des ronces.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !