mercredi 11 décembre 2013

Article treize

Je n'arrête pas de lire des articles et billets contre cet article et je trouve les arguments compléments (oui, je mets un s) délirant. Je viens de voir un machin qui dit qu'il porte atteinte aux libertés fondamentales !

Depuis quand faire le con sur internet est une liberté fondamentale ?

Revenez sur terre. Cette loi est mal branlée mais utiliser internet pour diffuser des trucs pedophiles, terroristes ou préparer l'évasion fiscale n'est pas un droit fondamental. 

Cette loi ne précise pas assez le cadre et laisse ça à des décrets, c'est con. C'est cela qu'il faut dénoncer, pas d'autres conneries inventées pour l'occasion. 

Z'etes en train de louper le virage du numérique en loupant les vrais problèmes. L'espionnage généralisé par les américains. La fiscalité qui nous échappe sur le commerce électronique. Les flux financiers captés par les géants américains,...

Mais non ! Il faut qu'un microcosme parisien auto proclamé, spécialiste du numérique, ronchonne...

4 commentaires:

  1. Pas la peine que je te parle du droit à la vie privée, qui est lui un droit fondamental ?

    RépondreSupprimer
  2. Défini par quoi ? Plus sérieusement cette histoire de vue privée est de la connerie. On peut avoir une vie privée sans internet.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Quel secret de la correspondance ? De quelle correspondance ? Qui va regarder ? Qu'est ce que tu en as à foutre ?

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !