dimanche 22 décembre 2013

L'antisémitisme dans toutes sa splendeur !




10 commentaires:

  1. Elle aurait pu s'épargner d'écrire "franco" pour désigner sa communauté. Lorsqu'on discute avec ce genre de zozo, on s'aperçoit vite qu'en dépit du fait qu'ils soient nés sur notre sol, ce qui leur a valu l'octroi d'une belle carte d'identité attestant de leur qualité de Français, ils se considèrent avant tout comme algériens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas discuté avec... Je lis beaucoup de connerie ce soir et la vieille gauche antisémite ressort.

      Supprimer
  2. Mais la gauche française est antisémite depuis qu'elle existe, c'est à dire depuis 1789. Et ça a été une constante historique, qui a connu des périodes d'accalmies puis des résurgences. D'ailleurs c'est tellement honteux que cette gauche moderne préfère appeler cela de l'antisionisme, ça fait mieux quand on cause dans le poste. Cet antisémitisme est d'ailleurs particulier puisque les gauches continentales ont surtout été conduites par des juifs, notamment en Allemagne et en Russie ainsi que dans quelques pays d'Europe centrale ou de l'est.

    D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment pigé l'antisémitisme de gauche. A droite, je parle de la droite traditionnelle pas de l'actuelle, c'était avant tout fondé sur le fait que les juifs étaient le peuple déicide. C'était d'ailleurs considéré comme une activité peu reluisante laissée volontiers à quelques bateleurs à grande gueule, mais les gens bien élevés priaient surtout pour la conversion des juifs. Et surtout ça n'a jamais eu le caractère racial qui a été celui des nazis et d'une certaine manière des bolcheviques non juifs comme Staline par exemple qui avait été jusqu'à créer un oblast indépendant, le Birobidjan, pour y déporter tous les juifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est plus ou moins d'accord. C'est d'ailleurs pour ça me je me considère plus à gauche que beaucoup de types de gauche, la vraie, hein !, qui sont antisémites. Avec du recul c'est à mourir de rire.

      Supprimer
  3. Je crois que je vais écrire un billet pour défendre Hollande...
    (Il va neiger ^__^)

    Plus sérieusement, cette plaisanterie à donné lieu à de réelles saloperies. Mais pas surprenantes : l'ambiance est vraiment à l'intolérance en ce moment...

    RépondreSupprimer
  4. Simple conséquence du principe communautariste défendu par la gauche...
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le PS n'a pas laissé non plus sa part au chien lorsqu'il était dans l'opposition. Même lorsqu'il était au pouvoir d'ailleurs, il a plus que joué avec le feu lorsqu'il a aidé à la création de sos racisme (sans "s" final pour reprendre la formule desprogienne).

      Supprimer
    2. Toujours la même rengaine. SOS racisme a été créé suite à la montée du FN pas avant.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !