dimanche 1 décembre 2013

La vrauche qui déraille

"Un métro a déraillé à New York. À Paris, c'est Mélenchon."  Voilà un de mes tweets de ce soir. 



Un type me répond, M. @EmilePouget07, ceci : "@jegoun une blague d'un niveau tellement élevé que j'ai du mal à m'en remettre. #bravoôgrandjegoun"

Je l'envoie chier avec un "vas chier connard. Bloqué." Comme je fais à peu près systématiquement quand un type m'emmerde ou m'insulte. C'est vrai, quoi ! Son tweet est complètement con et son hashtag est insultant. 

Je n'ai pas que ça à foutre. 

Reprenons. Je passe l'après midi dans le train. Je vais au bistro. J'ouvre Twitter. Raconte des conneries. Et un crétin me tombe sur le poil. 

Le plus drôle est qu'il a appelé à la rescousse ses copains de la vraie gauche, la vrauche ! Les chefs de Babordage en personne !



Obligés d'abonder dans son sens... C'est rigolo. 

Ce grotesque Twittos prend bien soin de préciser qu'il ne m'a pas insulter. Je dois comprendre comment son hashtag ? Comme un compliment ?

Dites, les gens, vous ne pourriez pas revenir sur terre. 

J'ai lancé une vanne dans Twitter. Le mal absolu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !