jeudi 12 décembre 2013

Sacrée UMP !

Je dois avouer que j'ai été pris d'une crise de rire en voyant cette photo des militants UMP du 94 parfaitement rangés lors d'une réunion politique, dans le billet du blog de l'ami Arnaud, tête de liste UMP au Kremlin-Bicêtre.

Admirons les militants enthousiastes ! De l'ordre dans les rangs, que diable !

Je me demande comment Arnaud peut diffuser cela dans son blog sans se rendre compte du ridicule que cela représente.

J'en profite néanmoins pour lui présenter mes plus plates excuses car il m'arrive de l'insulter méchamment, dans ce blog, les autres ou les réseaux sociaux. Je vais lui donner une explication : c'est parce que ce genre de photo ou de publication m'énerve profondément. Je ne supporte pas les politiciens (pas lui, en général !) qui se rendent ridicules sans s'en rendre compte. Arnaud, mon ami (fâché, je le comprends), est-ce que tu te rends compte du mal que tu fais à ta cause et à la cause de la politique en général en publiant ce genre de truc. Des militants alignés, presque au garde à vous !

La deuxième photo publiée est pire. Vous la voyez, là, à gauche. Elle amusera beaucoup les copines Elooooody et Olympe. Elle représente la tribune de cette réunion politique.

Vous ne m'ôterez pas de l'idée que ça manque singulièrement de gonzesse. La parité ne semble pas une priorité de ces braves gens, loin de là...

Olympe est un peu en retrait des blogs, ces jours-ci, mais je vais lui envoyer un mail avec ce billet. A elle de traiter le sujet... Son machin d'or mensuel qu'elle faisait dans le temps. Voilà un nouveau sujet : l'UMP du Val de Marne...

Et je reviens à mon thème initial : Arnaud, fais gaffe quand tu diffuses des photos, des billets,... Tu pousses ta cause à la limite du grotesque. J'aime bien la politique au point où je serais près à aider le camp d'en face à avoir une communication potable.

3 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !