lundi 2 décembre 2013

Moquons nous de Corto pour rigoler et passer le temps


Cette andouille a fusionné son compte Blogger et son compte Google+. Il s'appelle dorénavant Atoilhonneur Corto. On a déjà vu plus ridicule ? 

À part çà, dans son billet du jour, il nous explique que 700 000 Français représentent la majorité. 

16 commentaires:

  1. On ne s' en lasse pas, c'est vrai, le petit corto illustré par jegoun et El Camino (des fois)!

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il fusionne avec lui-même, les autres sont tranquilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tant qu'on peut de foutre de sa gueule à de frais ! Ce qu'il y a de chiant ou de rigolo (au choix), c'est que ses copains reacs disent que je fais une fixation sur lui alors que j'ai découvert ça chez Didier.

      Je n'ai plus le temps de lire des billets. Par contre Pierre Parrillo, je continue. C'est trop drôle. Faudrait qu'on fasse une opération pour le faire remonter au Wikio.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bah. Je t'assure qu'il est rigolo. Mais il ne le sait pas.

      Supprimer
  4. Je vais défendre Corto, tiens. Pas ses commentateurs, mais lui.

    Je confirme: vous faites une fixation. Et quand on fait une fixation, on tourne tout en ridicule, surtout que... des fois que l'aut' taré ne dise pas QUE des conneries...et vous savez bien qu'il ne dit pas QUE des conneries quand il critique une gauche que, par ailleurs et pour vous rendre justice, vous critiquez aussi.

    C'est un des rares blogs de droite qui, que... c'est un des rares blogs de droite fertile en billets, quoi. Ce qui donne du grain à moudre au blogueur gauchiste. Taper sur le blogueur sarkozyste est normal, de bonne guerre et tout et tout pour un blogueur de gauche. Taper sur tout blogueur de droite est normal, mais attention, il n'y en a pas beaucoup ! Bon, ok, il y a bien une villepiniste prolixe aussi, et de vos commentatrices attitrées, et mille fois plus ridicule que lui, si tant est qu'il le soit. Bien qu'elle allie beaucoup de caractéristiques individuellement honnies chez d'autres, elle bénéficie d'une extraordinaire indulgence que l'on n'accorde en général qu'aux idiots du village confirmés, même s'ils brûlent les chiens errants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de fixation, on se fout de sa gueule parce que depuis plus d'un an il crache dans la soupe, c'est mieux que de lui foutre des beignes non?

      Supprimer
    2. Fred a raison, Suzanne. Il n'y a pas de fixation. Je ne m'étais pas abonné aux commentaires du billet de Didier. Sujet trop grave. Je suis donc allé lire à tête reposée et j'ai vu le "nouveau nom" de Corto, ça m'a fait rigoler. Ca m'avait fait la même réaction avec Fred et Jeff, ci-dessus, qui restent dans me tête "El Camino" et "Melclalex" mais qui ont ajouté un prénom lors du passage à Google+. Un jour, vous deviendrez "Suzanne Merle"...

      Je suis donc passé sur son blog et j'ai vu le truc des 700 000 personnes qui représentent la majorité... Et ce commentaire m'a frappé.

      A part ça, il en dit que des conneries. Mais vous avez raison, il n'y a que peu de blogueurs de droite donc on tourne un peu en rond...

      Supprimer
    3. Fred, il ne crache pas dans la soupe, puisque ce n'est pas sa soupe.
      Je ne vous reproche pas de le charrier, il a assez de répondant pour s'en sortir tout seul mais variez un peu vos charges... Il y a plein de blogs FN qui mériteraient votre attention, non ? Sans compter les Mélenchonistes, dont le grand guide est en train d'atteindre des hauteurs où plus rien ne pousse... ou les islamofémisnistes, rigolade et trépignements assurés. Non ?

      Supprimer
    4. Suzanne, il crache bien dans la soupe. Il nous conchie après nous avoir utilisés pour se faire connaitre. Il nous a envoyé chier le jour où il est arrivé premier du classement société chez Wikio...

      Supprimer
  5. Certes, 700 000 n'est pas représentatif de la France, mais les pro-mariage gays ne sont à mon avis pas plus nombreux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ! Tous les sondages montraient que les Français étaient favorables à plus de 55% au mariage. Tu ajoutes les gens qui s'en foutent, l'opposition devait être de 30%. Le problème, c'est qu'à force de trainer dans les blogs réacs, "vous" perdez toute connexion avec la vraie vie, comme si "vous" oubliiez de discuter avec les vrais gens, les collègues de bureau, les copains de bistro,...

      Supprimer
    2. les Français étaient favorables au mariage à 65% !
      C'est avec l'adoption, et surtout la PMA et la GPA qu'une opposition majoritaire s'exprimait.

      Supprimer
    3. et popopop, pour "les vrais gens". à la boulangerie de mon village, ce matin, les gens râlaient contre les frais d’équarrissage pour les non-agriculteurs. Je reconnais que le sujet n'est pas d'intérêt général, mais justement. J'habite à la campagne, où beaucoup de familles ont un poney pour leurs gamins, ou un mouton pour tondre la pelouse. C'est AU moins aussi intéressant que l'augmentation du demi à la Comète.

      Supprimer
    4. Je bois plus souvent des demis à la Comète que je ne fais du poney ou tonds la pelouse.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !