mercredi 4 décembre 2013

Yes ! Je n'avais encore personne pour le connard du jour


Aucun commentaire. Ce genre de connard voudrait nous interdire toute blague salace et toute considération pour les femmes ayant un cancer du sein.  

C'est incroyable. On voudrait interdire l'humour. Même merdique. 

Ce cretin a trouvé un pseudo : la question. @la_question. Il se prend pour qui, ce trou du cul ?

7 commentaires:

  1. Desproges a écrit: on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
    Tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur n'importe qui.
    Tes tweets m'ont fait rire et je t'en remercie.
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Mais pour Inigo Montoya : "Yé m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père, prépare-toi à mourir." (Princess Bride)

    C'est le syndrome du héros, il faut toujours qu'il défende quelqu'un. C'est plous fort qué loui.

    RépondreSupprimer
  4. Si ça ne lui plait pas, il peut aussi aller lire les blagues de télé poche... Moi, je suis ouvert à tout humour !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cet abruti, félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'accepte pas du tout ce genre d'humour, c'est comme si on me demandait "Alors ça marche ?"
    Bon déconnez pas quand même, continuez comme avant

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !