lundi 30 décembre 2013

La conne !


Comme si je l'obligeais à lire mes tweets. 

15 commentaires:

  1. Moi, cité dans un de tes blogs, c'est trop d'honneur :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que tu ne parles pas de ce qui a causé ce tweet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde peut suivre... J'ai parlé de bite, je crois. Il vaut mieux pour "vous" que je ne parle pas de ce qui a causé ce tweet ! Z'êtes trop cons...

      Supprimer
    2. Ah oui ? Les blagues sexistes sont tellement drôles...

      Supprimer
  3. Normalement oui, mais tu parles de bite dans Twitter et se fâche.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Quand elle n'a pas d'herpès, oui.

      Supprimer
    2. Vous avez des sœurs ? Des filles ? Vous aimeriez qu'on parle d'elles comme ça juste parce que ce sont des femmes ?

      Supprimer
    3. Dis le courageux anonyme. Tu crois que tu est né comment? Ben ta mère, elle a baisé avec ton père!

      Supprimer
  5. C'est qui cette conne qu'on l'ignore avant qu'elle nous gonfle trop ?

    (Et c'était quoi l'histoire de bites qui a choqué la dame ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! J'ai demandé si elle était bonne et c'est parti en couilles.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !