mardi 3 décembre 2013

La logique du Front de Gauche

Le sympathique DPP m'interpelle dans Twitter suite à mon billet à propos de Méluche et de son interview mise en scène pour TF1. Il m'envoie un lien vers un élu du FdG qui "démontre" que j'ai tort et qu'il y avait bien 100000 personnes à la manifestation dimanche. Je lui réponds que c'est faux nananère et que le Front de Gauche fait une erreur de communication, ce que j'ai dit sur mon blog. 

En fait, le thème de cette manifestation est sympathique. Baisser la TVA me semble important et le gouvernement que je soutiens fait le contraire ce qui me contrarie. Mais peu importe. 

Voilà la réponse de DPP. 


Rétablissons les faits : TF1, le principal média français, a mis en scène une interview de Jean-Luc Mélenchon pour le mettre en valeur. TF1 fait ce qu'il peut pour favoriser l'opposition à François Hollande. 

L'analyse de DPP est donc entièrement faussée. 

Cela étant, ceci est une preuve que le FdG est à la solde de l'UMP, nananère, pour torpiller les socialos. 

Camarade, regarde donc à qui appartient cette honorable chaîne de télévision.

Vil collabo ! (Smiley, hein !)

On a bien compris la stratégie de JLM... Tenter d'être élu aux européennes. 

3 commentaires:

  1. aux cotés de son ennemie irréductible , la marine ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu serais pas un peu Grinch, toi, des fois? Nananère...
    Moi, ce que je trouve stupide dans cette histoire, c'est qu' il n'y a que Mediapart et les médias étrangers pour avoir pris le temps de compter : 40 000 pour les medias étrangers, c'est ce que dit le taulier de French Politics. C'est pas si mal, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils se débrouillent ! Le taulier en question pense savoir compter...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !