vendredi 20 décembre 2013

J'ai trouvé pourquoi mon blog cartonne

Depuis quelques jours, les statistiques de mon blog m'étonnent. L'audience globale est très bonne mais les billets récents ne sont pas très lus... J'ai fait plusieurs billets sur le sujet. Le phénomène s'amplifiant, j'étais préoccupé. 

Que les billets ne soient pas lu ne m'inquiète pas : ces temps-ci, je ponds des tartines, ça lasse le lecteur. 

Google Analytics ne me donnait pas grand chose comme résultat particulier. Cette après-midi, je suis allé voir un autre compteur de visites. 

J'ai trouvé. Cherchez "père Noël" dans Google Image. 

Mon blog arrive en quatrième position pour cette jolie photo. 

C'est bien la peine de se fatiguer à rédiger des billets de blog. 

8 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !