mardi 12 août 2014

6000 RT pour un propos de comptoir. Bravo.

11 commentaires:

  1. Avec un pseudo pareil, quoi de plus naturel ?

    RépondreSupprimer
  2. je dois être trop "INTELLO", jamais je n'aurais pensé dire ça

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui me fait rigoler est de voir ses clowns taper sur des abrutis comme BHL.

    RépondreSupprimer
  4. Sur le fond elle n'a malheureusement pas tort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si. Parce qu'il y a trop de types qui se prennent pour des intellos.

      Supprimer
  5. Oui mais non. Ça démontre simplement que les gens s'ennuient, qu'ils ont besoin de se rendre intéressant (et si ça peut être d'une façon élevée/spirituelle, c'estencore mieux), qu'ils ont rien d'autre à foutre de leur vie et que quelque part, c'est quand même triste, toute cette solitude.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a deux choses :
    "Intello". Il semble que la demoiselle, d'une façon détournée, parle d'elle-même (et donc que 6000 gugusses se sentent concernés, s'imaginant être des sortes de philosophes), et ce "ON" : Genre nous sommes tous une grande famille, mais c'est "moi", astre central, d'en faire la synthèse.
    Tout Twitter, quoi.
    Putain, j'en arrive à préférer les sites commerciaux faisant de la retape pour leur nouvelle gamme. Au moins, c'est honnête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord. Je me rappelle d'une engueulade avec un blogueur à ce sujet. Il m'accusait de conchier les intellos comme s'il en faisait partie.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !