lundi 25 août 2014

Viré !

Il parle bien, Arnaud Montebourg. Il a dit : "Si Manuel Valls juge que je me trompe, je juge nécessaire de reprendre ma liberté et lui accepte de me la rendre

Il n'a pas accepté, il l'a foutu à la porte... Hop !

4 commentaires:

  1. Non. Il a refusé de continuer dans un gouvernement qui n'avait plus rien de gauche (ou si peu). Les autres de même, et ce (apparemment) depuis le conseil des ministres de jeudi. (article Libé/Filippetti).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il a bel et bien été viré alors qu'il pouvait démissionner et essaie de faire croire qu'il l'a fait... (et c'est probablement une grosse connerie, il serait passer pour un martyr s'il avait été viré à l'occasion du remaniement déjà prévu pour après les sénatoriales, dans un peu plus d'un mois, je crois).

      Supprimer
  2. C'est comme le gamin à l'école quand il a fait une connerie qui demande à la maîtresse "Est ce que je peux sortir ?"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !