lundi 11 août 2014

SNCF modernoeuse

Le contrôleur de mon train dans le haut-parleur : "lors de mon passage dans notre TGV, je me tiendrai à votre disposition pour votre confort ou toute autre question relative à notre voyage". 

7 commentaires:

  1. dis lui que la bière est tiède et qu'il n'y en aura jamais assez pour aller jusqu'à Montparnasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne bois pas dans le train. Trop cher.

      Supprimer
    2. il me semble, mais je peux me tromper qu'un de tes billets de voyages en machine à vapeur parlait d'une contrôleuse qui disait que le bar allait fermer quand tu étais à siroter un jus de houblon

      Supprimer
    3. Je m'étais trompé de train. Et je nous une bière en mangeant le vendredi midi quand je rentre. Mais je ne me déplace pas au bar pour boire un coup.

      Supprimer
  2. Sa phrase était très drôle à l'oral mais ne donne rien à l'écrit.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !