vendredi 8 août 2014

L'imbécile du jour : Nofate

Nofate ne m'aime pas. Depuis longtemps. Moi, je m'en fous, je ne sais même plus s'il est libéral, réactionnaire ou de la gauche de la gauche. C'est le type même du donneur de leçon qui emmerde tout le monde.

Aujourd'hui, il s'emmerde tellement qu'il s'occupe à lire les commentaires des billets de mon blog bistro pour dire des méchancetés sur mon compte. Voir l'illustration. 

Ce qu'il y a de drôle, c'est que j'ai fait 6 billets, dans un blog purement personnel, depuis celui-là. Il a tout remonté. Il faut vraiment qu'il soit aigri. On peut le plaindre.

7 commentaires:

  1. Nofate est le seul que j'ai vraiment banni de chez moi, un vrai débile.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as écrit ce billet à partir de ton nouveau joujou, supprime l'écriture intuitive.
    Tu as certainement voulu dire "Notafe ne m'aime pas".
    Quand il te traite d'alcoolique (je ne vais pas te juger) il faudrait certainement qu'il se mette à boire, ça lui ouvrirait les yeux

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon réac, islamophobe primaire

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui lui ? (Pourquoi je loupe toujours des choses moi ?)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !