mardi 26 août 2014

On rigole bien, ce soir ! Si j'étais de droite, j'aurais honte


Surtout, je déprimerais. Mes amitiés à mes copains de droite qui vont finir par perdre toutes leurs chances avec des glandus pareil. 

MHPA, au boulot !

8 commentaires:

  1. un jour peut être , il deviendra ... intelligent

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu ! (marie Joseph)
    Je vais malheureusement te décevoir mais faisant mon Mélenchon/Montebourg, j'ai décidé de prendre de la hauteur pour accéder à des strates inconnues jusque-là du vivant (vers les étoiles derrière les nuages). Principalement pour réfléchir sereinement à une nouvelle façon d'interpeller le peuple (afin qu'il m'écoute enfin, ce gros connard débile sans cervelle ! Que Diable ! )
    En conséquence de quoi, je laisserai désormais se dérouler le papier-peint de la connerie sans plus jamais en foutre une rame (de papier).
    Et qu'on ne vienne pas me déboulonner de ce piédestal branlant (puisque scellé par un ouvrier moldave payé au lance-pierre par une entreprise germanique), je ne réponds plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je laisserai désormais se dérouler le papier-peint de la connerie sans plus jamais en foutre une rame" moi je ponds des conneries sans réfléchir, alors...

      Supprimer
  3. Mais effectivement, ce monsieur mérite un pied au cul ! (une fessée, éducation oblige)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, Pour le fun alors. Incarnons par quelques mots le génie (et les résultats) du grand homme :
    http://mikehammerandropov.blogspot.fr/2014/03/retour-de-wauquiez.html
    Mais sa traversée du désert : :
    http://mikehammerandropov.blogspot.fr/2012/11/classe-moyenne-notre-dame-des-landes.html

    RépondreSupprimer
  5. Ceci dit, ce serait trop facile, et si facilement identifiable. Le plus intéressant, et sans doute le plus subtil, serait de faire des portraits de Hollande/Valls, l'un et l'autre, chacun d'entre eux, indépendamment, bien que Valls "devienne" Hollande parfois (dans sa voix, ses intonations, ça s'entend). Comme sujet glissant, absolument non identifiable et faux cul à souhait, y aurait pas mieux.
    Wauquiez n'est plus qu'une baudruche moraliste inintéressante, il ne s'occupe plus que de ses ouailles, de sa paroisse, et éventuellement du gender, puisqu'il n'a plus rien à contester de ce gouvernement.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !