mardi 19 août 2014

Le temps des a priori imbéciles


Pour ma part, j'attends des excuses. Ce type ne comprend rien. 

Il a décidé une première fois que j'étais raciste quand je n'ai pas condamné la nomination de Valls. Une deuxième fois quand je n'ai pas condamné Israël. La troisième plus récemment. Plus rigolote. 

Il ne comprend rien. Mais je suppose qu'il a porté les chaînes de ses ancêtres. 

Deux billets pour me foutre sur la gueule et il espère que je vais oublier. Le mépris disais-je. Il pourrait être oublié avec des excuses. 

Il n'y aura évidemment aucune excuse. 

5 commentaires:

  1. Quelles chaînes ? Un Guadeloupéen ou un Guyanais peut parler des chaînes de ses ancêtres, mais un Africain, pas que je sache, vu que si l'un de ses ancêtres directs avait été vendu comme esclave, lui-même ne serait pas africain (mais Guadeloupéen, Brésilien, américain, etc.)

    Par contre, il reste possible que ses ancêtres aient vendu des esclaves aux blancs…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Il a vocation à supporter les malheurs de TOUS les noirs du monde et de l'histoire. Se faire flageller. Et récupérer toutes les excuses pour ce que ses ancêtres et pas ancêtres ont subi.

      Il se rend ridicule et n'aurait peut être pas du me provoquer... J'attends les excuses.

      Supprimer
  2. Comprendre te dépasse. Pour une fois que tu ne disais pas de conneries, fallait bien te signaler que t'était dans la bonne direction. Je ne désespère pas de t'aider à comprendre certaines choses, ça prendra du temps..

    Des excuses? Oui, j'attends, et j'ai gardé les clefs de la machine à baffes.
    Signé, @bembelly

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !