samedi 20 décembre 2014

Entre ici, hips, Jean Moulin

Certains de mes camarades réactionnaires critiquent souvent l'élocution et les postures de notre président, voire de son prédécesseur. J'ai pourtant trouvé pire orateur.


11 commentaires:

  1. oui mais il avait fait l'ndo et les produits qui vont avec

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhooo Malraux. On ne touche pas à Malraux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous ! Il y a une quinzaine d'années un confrère/ami très cher et moi-même connaissions le discours par cœur et le déclamions à deux vois, en nous relayant. Et "avé" l'accent malrucien, comme il se doit !

      Supprimer
  3. Malraux... des pompes funèbres Malraux et fils ?

    RépondreSupprimer
  4. Cette stigmatisation d'une des grandes figures de l'histoire de notre nation est inadmissible, et montre un racisme anti-gaulliste et anti-granddenotrepays qui fait froid dans le dos et rappelle les heures les plus sombres de notre histoire tout ça.

    N'empêche que Malraux, c'était aussi autre chose de Pépère interviewé par quatre français sur TF1
    (je trouve ça émouvant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne stigmatise pas. Il avait une voix, une fiction, à chier.

      Supprimer
    2. Se moquer de la diction de Malraux quand on bée d'admiration devant les discours d'un Hollande, il fallait le faire !

      Supprimer
    3. Non. C'est évident. L'accent de Malraux le fait passer pour un ivrogne.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !