mardi 16 décembre 2014

L'andouille de combat fait sous lui - @lesechogaucho

Il y a encore eu un twittos influent exemplaire qui ont pointé du doigt les amis Seb Musset et Politeeks parce qu’ils me fréquentaient alors que j’étais un être ignoble, machiste, vulgaire, alcoolique et j’ai oublié quelques qualificatifs. Du coup, un twittos imbécile a fouillé ma TL pour vérifier quelles ignominies j’avais pu dire.
 
La bave du crapaud n’atteint pas la grosse colombe rougeoyante ce qui ne m’empêche pas de trouver le procédé ignoble.
 
Gauche de Combat qui est l’imbécile le plus connu de la blogosphère en profite pour me déclarer une blogowar. Je vais lui répondre de manière globale : prout.
 
Je vais aussi lui répondre de manière détaillée. Il dit : « J’ai découvert cette nuit, à ma plus grande surprise (mais bon, si j’ai essayé, c’est que je l’espérais…), que l’on pouvait dialoguer avec L’Important, via twitter, ce qui est suffisamment rare chez ce genre de sites pour mériter d’être signalé. J’ai ainsi découvert, grâce à un échange de liens, qui était son fondateur, Claude Posternak, avec une once de googlisation. » Je voulais lui dire que je connais Claude depuis avant la fondation de l’important et que j’ai longuement dialogué avec lui…
 
Je vais répondre aussi sur le reste : Eric Le Boucher est bien un libéral, je suis donc surpris qu’un type qui devrait être de gauche qui cite un libéral…
 
Il dit aussi : « Cela ne l’a d’ailleurs pas empêché, suprême hypocrisie, de s’inscrire sur son site, et d’être, Ô joie pour l’Ego très centrique du quidam, récompensé de cet immense effort. » Ceci est un mensonge idiot essentiellement dû à la profonde connerie de l’andouille de combat : je ne suis pas inscrit sur un site et l’andouille ne sait absolument pas comment fonctionne ce site. Je lui explique : ils ont des contributeurs qui, lorsqu’ils découvrent une information « importante » dans Twitter la cite en y mettant la source, moi dans le cas cité, à l’origine d’un RT.
 
Gauche de combat est à notre idiot du village à nous, au fond, on l’aime bien.
 
Par contre, il a bel et bien été faire une enquête sur moi  ou utilisé des fiches. Procédé de fasciste.


4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !