jeudi 18 décembre 2014

N'oublions pas le con du jour

Il serait déçu s'il n'avait pas droit à un billet. 


5 commentaires:

  1. Un jour, j'aimerais comprendre l'intérêt et le besoin (humainement parlant) d'autant de conneries et de méchanceté de la part de ces gens là.

    Encore plus quand ils se prétendent de "gôche", ce beau truc qui doit normalement puer la tolérance et l'amour du vivrensemble et de toutes ces choses qui sont visiblement des conneries, puisque eux même ne l'appliquent pas...

    Un jour j'aimerais comprendre...
    (mais sinon j'admire ta résilience face à ses saloperies... Bon courage et bonnes vacances)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.

      C'est de la pure bêtise. C'est simple. Ces abrutis se croient plus intelligents que les autres, ce qui est le propre de la plupart des cons.

      Bêtise tout court mais aussi bêtise politique. Ils passent pour des cons et repoussent les électeurs et les quidams qui auraient pu discuter avec eux. Du coup ils restent entre eux mais ne s'en rendent pas compte. C'est assez rigolo à observer. J'aurais du faire sociologue.

      Supprimer
    2. Tu as raison sur ton analyse : ils repoussent les électeurs en insultant les autres.
      Mais je pense qu'ils s'en foutent, qu'ils n'ont pas les couilles pour assumer le pouvoir. Et que, d'une manière générale, ils savent que les urnes ne leur donnera jamais, ce pouvoir.

      Par contre, je reste scotché que ces gens qui parlent de tolérance et de solidarité soient aussi peu humain et autant haineux et détestables...

      Supprimer
    3. Si seulement y avait pas de pauvres idiots à gauche mais faut pas rêver... Et Twitter encourage ce type de bêtises

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !