mardi 16 décembre 2014

Le retour de la vieille pute


C'est rigolo. Je le tape plein d'attaques sur mon physique, ce soir. Ils sont mignons dans la vraie gauche. 

10 commentaires:

  1. AAAAAAH EUTERPE , je manque d'air là , je tousse .. .MAZETTE

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, t'as plus ton délicieux corps d'athlète grec ?

    RépondreSupprimer
  3. Pendant mes quelques jours de pause, on voit que les minables se sont défoulés... C'est bien.

    Des humanistes sans doute...

    RépondreSupprimer
  4. Il existe encore, CSP ?

    Quant à Euterpe, je trouve très amusant qu'elle utilise les mêmes "arguments" que les pires "machistes" qu'elle passe sa pauvre existence à dénoncer.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est rigolote hein ?

    Quant à csp il trône dans Twitter avec une demi douzaine de fans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais mieux quand il faisait des billets de blog…

      Supprimer
    2. Oui. Il vire petit teigneux chef de bande. Il devrait viser la présidence de l'UMP.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !