mardi 9 décembre 2014

Vieux sage

Quand le président de l'UMP voulait foutre les anciens premiers ministres dans un comités de vieux cons (selon l'un d'entre eux), le président de l'Assemblée les nomme au Conseil Constitutionnel qui bénéficiera de la hauteur de vue, de la probité, du recul, de la grandeur, du talent, de l'expérience, de la compétence de Lionel Jospin mais seulement quand il met des chaussettes propres. 

Et en plus, quand il siégera, il ne sera pas au bistro. 

Qu'en penser ? Je vous le demande. 

Mes félicitations à lui. 

5 commentaires:

  1. Je crois qu'on s'en fout un peu...

    Mais bon, à l'époque, il aurait pu moins parler, quand il disait qu'il ne excluait de rejoindre le conseil constitutionnel. Même si la vérité d'hier n'est pas forcément celle de demain...
    Les politiques devraient moins parler, au risque de continuer à déconsidérer leur parole, qui n'a plus beaucoup de valeur...

    (mais oui, félicitations à lui...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en souviens pas et je ne le crois pas. Par contre, c'est une excellente recrue,, que les gens ont été cons en 2002....je ne m'en suis pas remis...et la société française non plus d'ailleurs.

      Supprimer
    2. C'est surtout lui qui a été con.

      Supprimer
  2. Peut être pourra t-il peser sur les décisions iniques de l'augmentation des taxes sur la bière ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !