mercredi 24 décembre 2014

Un peu de musique légère pour les fêtes

7 commentaires:

  1. J'étais presque sûr que vous alliez choisir ce qu'il a de plus mauvais…

    Un de ces jours, je vous ferai écouter la même chose par Gundula Janowitz.

    RépondreSupprimer
  2. Tenez, tout à l'heure, quand vous vous retrouverez seul (mais vraiment seul), écoutez ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fuck ! je ne sais plus faire un lien ! Bref, c'est là :

      https://www.youtube.com/watch?v=ji25E378-F0

      Supprimer
    2. Vous virez pas un peu tafiole, vous, à vous laisser impressionner par des pétasses qui chantent ?

      Supprimer
    3. Euh, je ne veux ni me fâcher avec toi ni m'attirer les bonnes grâces de M. Goux mais l’interprétation que ce dernier propose a autrement plus de gueule que celle de Bocelli.
      Et puis de toute façon je me demande pourquoi je viens ici donner un avis que personne ne m'a demandé.
      Tiens, tant que j'y suis et puisque j'ai la flemme de chercher, "de toute façon" avec ou sans "s" ?
      Je sais, c'est hors sujet.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !