samedi 28 août 2010

Gularu change de slip !

Le jeune Gularu (à gauche sur la photo), égérie des ménagères de plus de 50 ans, dans un moment de colère, change le look de son blog. Si j'ai bien compris, il veut ainsi séparer les différents thèmes qu'il traite : geekerie, politique, ...

C'est amusant. Je viens de créer ce blog pour les raisons strictement inverses.

N.B. : Carton rouge pour Val Le Nain qui vient de faire un billet en me citant sans mettre le moindre lien vers mon blog.

8 commentaires:

  1. Vous arrêtez de diversifier vos blogs là...
    Comment je vais arriver à prendre la tête du wikio Divers si vous vous ramenez tous avec vos gros sabot ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Gularu était déjà diversifié... Et le Wikio n'a rien à voir dans cette histoire : j'y ai joué (et je continue) pendant trois ans avec les autres blogs... ça lasse.

    RépondreSupprimer
  3. Comment as-tu bricolé ce blog? Je n'arrive pas à devenir membre : c'est la troisième fois que j'ai un bug.

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas

    Je plaisante... Je sais bien que c'est pas pour ça que tu fais ça !

    Sinon, j'ai le même problème que Le coucou pour devenir membre du blog :-/

    J'ai ce message d'erreur !

    "Désolé...

    Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement."

    RépondreSupprimer
  5. Le Coucou,

    Oui, ça merde depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi.

    Je pense qu'il y a plusieurs bugs chez blogger pour les nouveaux blogs...

    Dada,

    Voir ma réponse au Coucou.

    RépondreSupprimer
  6. Marrant effectivement n'est-ce pas. Sauf que je fais souvent des articles avec quelques bouts de code et les gens s'en foutent je pense de cela.

    Reste que c'est toujours un seul et même site ^^

    Et puis je vais te dire franchement, je voulais clarifier la lecture comme peut l'être tes blogs, lisibles et simples.

    Longues vies aux blogs !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !