jeudi 26 août 2010

La génèse

Dieu a dit : "Tout nouveau blog doit avoir un premier billet". Il n'avait pas tort, le bougre. C'est chose faite.

15 commentaires:

  1. J'aiiiiime !!!! On va le l'objet, ce blog !

    Vive la Comete

    RépondreSupprimer
  2. Ah bravo, un 1er article qui cite d.ieu ! Ta carrière de gauchisse est foutue !
    :-))

    [Bienvenu, jeune blogueur, tu entres ici dans un monde cruel mais passionnant ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    Hein ?

    Poireau,

    Justement, je veux me griller avec les cathos...

    Pourquoi tu fais clic avant de commenter ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis le clic avant pour changer un peu.
    C'que t'es conservateur alors ! ;-))))

    RépondreSupprimer
  5. Hé ho ! C'est FalconHill qui se marrie demain, le fou...

    RépondreSupprimer
  6. Ton passage à Lyon t'as inspiré ??...

    RépondreSupprimer
  7. Minijupe,

    La discussion du soir n'est pas totalement étrangère à ma décision...

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, j'ai failli le rater, celui-là...

    RépondreSupprimer
  9. Mais non, mais non, je vous réserve des billets...

    RépondreSupprimer
  10. Tu es insatiable toi !! Vive ce nouveau blog :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !