mardi 31 août 2010

Un parrain râleur

Vlad vient d'être nommé parrain de ce blog. Le nom va changer. Le "comptoir" va prendre une majuscule. Ca devient ACDC. Amusant, non ?

(photo)

11 commentaires:

  1. Mais c''est Vlad qui a eu l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant cette histoire parce que j'ai trainé dans un café pendant 7 ans où on avait crée un club de fléchette qui s'appelait l'ACDC (l'Amicale Club Darts du cristal). Et maintenant je suis abonné à l'ACDC du kremlin-Bicètre. Y'a des fléchettes à la Comète ?

    RépondreSupprimer
  3. La nationale 7 en highway vers l'enfer, v'la aut'chos' !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est nécessaire pour le système de gestion de ce blog que je laisse ici un deuxième commentaire. En effet, lors du premier écrit ci-dessus, je n'étais pas identifié en tant que monsieur poireau et c'est seulement une fois noté ces quelques mots que je peux ouvrir l'abonnement aux futur commentaires. Je trouve, pour ma part que c'est un manque évident dans la programmation de blogger. J'espère que très vite quelqu'un aura l'idée de modifier cette partie afin de la rendre plus aisément utilisable !
    :-)

    [En résumé : clic ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  5. Vlad,

    Non, pas de fléchettes à la Comète.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !