mardi 10 septembre 2013

Bel ivrogne à la Comète

Je ne sais pas s'il vient de Roquemaure, du Plessis-Hébert ou de Tours. 


10 commentaires:

  1. il est bien rouge mais pas encore assez pour être "tout-rougeaud" :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est p't'êt bien un biau specimen .... Mais je ne trouve pas ça très sympa de l'avoir mis sur Youtube ! ça fait partie des droits fondamentaux du pochtron de pouvoir picoler dans une relative discrétion (sauf bien sûr, s'il était explicitement d'accord .... mais on dirait qu'il n'était pas en état d'être explicite)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je supprimerais à l'occasion mais je doute qu'il connaisse l'existence d'Internet.

      Supprimer
    2. Probable ! Mais on peut imaginer qu'il ait un fiston qui connaisse .... et pas très envie de voir son paternel buzzer dans cette situation ...

      Supprimer
    3. Mais non, cette vidéo sera vue 20 ou 30 fois en tout.

      Supprimer
    4. OK ....Merci ! Et bon apéro !

      Supprimer
  3. Je me disais récemment, en bon réac, que les ivrognes n'étaient plus ce qu'ils étaient. Or celui-ci est un beau spécimen, qui a l'air de venir tout droit des années cinquante... Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une brèche spatio-temporelle à la Comète?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !