dimanche 1 septembre 2013

Le con du siècle ou les couilles qui me grattent

Surtout de la dernière demi heure parce qu'on va l'oublier rapidement. 

Il me traite de sexiste, moi qui n'en ai rien à foutre des bonnes femmes et s'appelle couillu. 

Le con prétentieux par excellence. 



4 commentaires:

  1. T'as vu : ils t'accusent d'être raciste , je demande des preuves : on refuse de répondre la dessus, mais sur le fait qu'une conne a pris cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! (J'ai suivi tes tweets, merci). J'adore être accusé de racisme alors que comme Nadine Morano j'ai des copains nègres. Ce sont les pires fumiers (pas les nègres, les connards de la vraie gauche), ils ne connaissent pas un types né après le périph.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !