dimanche 15 septembre 2013

Toi aussi, crée un compte de soutien au bijoutier niçois

5 commentaires:

  1. Soutenir des bijoux de familles c'est pas mon truc .... Je les laisse se tripoter entre eux tous ces braves gens , parce qu'un million et des glandouilles de mecs en train de se tripoter les bijoux ..... ça craint ! .....
    BEURK ! Je crois que je vais vomir ......

    RépondreSupprimer
  2. tu peux éliminer mes commentaires s'ils te déplaisent ....
    Ne me demande pas de le faire à ta place .....
    Moi , je suis la conne de service ....
    Toi , tu es le mec intelligent .....
    Chacun son rôle ....
    Les blogs c'est du théâtre ....
    La tragi comédie de la vie ....
    Le monde est une farce atroce .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'énerve pas comme ça ! t'es tout seul là .....
      Je suis pas là en vrai .... C'est virtuel .....
      Tu vas te faire du mal .....
      Tout ça c'est de la fumée sans feu .....
      Y a rien . Il ne se passe rien ici . C'est pas pour de vrai .

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !