mardi 3 septembre 2013

Toi aussi, aide Twitter à s'améliorer !

Ce soir, j'ai été sondé par Twitter (pour le compte @jegoun, le plus gros, pas pour les autres).  Moment sympathique ma foi. Globalement, ils cherchent des trucs pour améliorer leur service et tout ça. Je vais donc leur faire des propositions. 

1. Permettre d'exclure les tweets avec un hashtag précis pour quelques heures de la TL. 

2. Permettre d'exclure (sans qu'il le sache) un abonné de la TL pour quelques heures. 

Ça c'est fait : mort aux LT ridicule.

3. Permettre d'exclure de la TL les RT de gugusses qu'on a unfollowés. 

Je m'explique : si j'unfollowe des types, c'est parce qu'ils me gonflent. Je ne veux pas les bloquer, je n'ai rien contre eux sauf que leurs tweets me font chier. 

4. Fournir un service fiable qui puisse permettre de suivre les RT de mes billets de blogs. 

5. Permettre d'exclure de la TL les Instagram pendant quelques heures. 

6. Interdire à certains les tweets où je suis cité. Plus fort que le blocage, quoi. Une fonction : tu m'oublies. 

7. Améliorer le système de notification pour les mentions. Par exemple : envoyer un mail récapitulatif si je n'ai pas été dans Twitter depuis 6 heures. 

8. Interdire les tweets avec plusieurs hashtags. 

9. Interdire les service qui permettent de faire des tweets de plus de 140 caractères. Du moins pour ceux qui en abusent. 

10. Interdire les #ff multiples non personnalisés. 

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !